Vous avez envie de tester le BDSM, mais sans trop savoir dans quoi vous vous embarquez? Le mieux est de vous lancé en tant que soumis ou soumise. Ce n’est pas obligatoire de faire des séances extrêmes pour commencer. Voici justement quelques pratiques que vous pouvez essayer pour voir si c’est à votre gout avant d’augmenter l’intensité des séances.
Le bondage classique
Le bondage est une simple domination classique. Vous allez vous faire attacher pendant l’acte. Vous allez donc vous faire contrôler complètement par votre maitre ou maitresse et serez à sa merci. Ne vous étonnez pas: les attaches sont solides. Ce n’est pas un jeu. L’objectif est que vous ne puissiez pas vous échapper ou même vous débattre. Pour vous attacher, les dominants auront le choix: menottes, cravates, foulards ou n’importe quelle corde qui lui tombera sous la main.
Sur le blog bdsm vous pouvez avoir affaire à une maitresse professionnelle du bandage. Il est toujours possible de discuter avec votre dominante de l’intensité des séances et de convenir d’un mot d’alerte si vous ne supportez plus les punitions. C’est même obligatoire pour une première rencontre, surtout si vous n’avez pas encore l’habitude. En tous les cas, avec une experte, l’expérience sera bien meilleure.
Les fessées: un classique du BDSM
On parle tout de même d’une séance de BDSM. Vous ne devez donc pas vous attendre à une séance de sexe classique. Il y aura forcément des préliminaires, et notamment des punitions.
Un classique de ce genre de pratique est les fessées. C’est très sensuel et très excitant à la fois. Les fessées ont de quoi réveiller votre esprit de soumis. Vous serez étonné de voir à quel point on peut prendre du plaisir à prendre une fessée.
Les dominants peuvent utiliser différents accessoires pour vous administrer vos punitions. Cela va de la cravache classique aux lanières. L’intensité des fessées augmentera au fur et à mesure. Vous avez votre mot d’alerte si besoin.
Les punitions sexuelles pour prendre du plaisir en même temps
Pour prendre du plaisir en même temps, vous pouvez également essayer les punitions sexuelles. Attention toutefois, cela pourrait ne pas totalement correspondre à vos attentes.
Il s’agira surtout de vous mettre dans des positions assez étonnantes. Le dominant fera de vous son jouet sexuel. Il peut vous introduire des boules de Geichas ou des sex toys n’importe où. Il peut également vous priver simplement d’orgasme, et ce, jusqu’à ce qu’il ait envie d’en finir ou que vous n’en puissiez plus et que vous disiez votre mot d’alerte.
Les dominants peuvent aussi pratiquer l’excitation spontanée. C’est le fait d’utiliser des accessoires pour vous exciter dès le début de la séance. Tel est le cas par exemple des oeufs vibrants, des plugs anales, etc. La séance de domination pourra alors commencer dans les endroits publics: restaurants, bus, etc. De quoi donner un peu plus de piment à la séance.
Vous pouvez aussi parler de vos fantasmes cachés à votre dominatrice ou dominateur pour qu’il puisse les réaliser au cours de la séance. Il n’y a pas réellement de limite aux punitions sexuelles.