La sodomie est le sexe par l’anus. Ce n’est pas spécifiquement une pratique pour les homosexuels, c’est bien plus que cela et on peut développer ce sujet dans un sens où tout le monde puisse trouver son profit dans cette pratique sexuelle.
Le sexe anal est une pratique libre
On ne peut pas entrer dans les étoffées de la sexualité si on n’a pas cet esprit libre. Pour le moment, la société est encore difficile à gérer pour arrêter de lancer un regard de mépris envers les personnes qui trouve son bonheur différemment en mode de couple. On a des homosexuels, des lesbiennes, des transgenres, des personnes qui aiment une poupée sexy, d’autres qui sortent avec son animal de compagnie, et des tas de clichés dont on ne peut pas expliquer le pourquoi de cette situation. Ces personnes ont aussi leur manière de vivre leur vie sexuelle, et chaque pratique est libre à être exploité par tout genre de personnes.
La sodomie en quelle occasion
La sodomie est aussi une pratique efficace pour les couples qui attendent un bébé, car la position ne gênera pas le ventre de madame. La sodomie sera aussi parfaite pour les couples dont sa compagne est ronde parce qu’ils se sentent plus à leur aise. Pour un programme en trio dont on est le chandelier si on peut dire, on peut trouver du plaisir avec un plug anal que l’on choisira à notre guise. La sodomie est une bonne alternative pour les couples qui en ont marre de leur vie sexuelle en monotonie. Et c’est une excellente méthode pour exciter son homme.
Comment se préparer pour un sexe anal ?
Au début, le sexe anal fait mal, mais quand on est habitué, cette pratique peut faire partie de chaque séance intime d’un couple. Le corps doit être prêt à assimiler cette action.
Ce qui nous tourmente dans cette pratique est de rencontrer le reste de nos excréments. La solution est de faire la selle trente minutes avant de passer à l’acte, de se laver proprement et de ne plus manger après cela. Passez quelques minutes, voire des heures avec les préliminaires, et les massages érotiques sont très efficaces. Jouez avec l’anus en utilisant du plug-anal, et avec beaucoup de lubrifiant et du préservatif. La douceur est le bon ami de cette pratique, même si on a des clichés en hardsex anal, ce n’est pas tellement conseillé.
Alors, le sexe anal peut bien faire partie de la vie d’un couple classique, d’un monde homo et lesbien et les transgenres, mais surtout ceux qui choisissent de vivre en solo.